A l'heure prévue, vous serez transféré à l'aéroport vers l'île de Phu Quoc. Une fois arrivé, nos correspondants vous conduiront à l'hôtel. Aujourd'hui, vous aurez la journée libre pour profiter pleinement de votre séjour sur l'une des plus belles îles du Vietnam.
Nous sommes en mesure de vous fournir toutes les informations nécessaires, afin de ne rien manquer de cette île merveilleuse et sauvage.
Tôt le matin, le guide viendra vous chercher à votre hôtel pour commencer la deuxième journée de visite des temples. Afin d'éviter les heures de pointe avec la surpopulation de touristes qui en résulte, vous commencerez votre voyage en visitant peut-être le plus mystérieux et le plus fascinant des temples du complexe, le Ta Prohm, également connu sous le nom de temple de la jungle en raison des gigantesques ficus qui au fil des siècles, ils ont incorporé ses murs et il est devenu célèbre pour avoir été le plateau de tournage du film "Tomb Raider".
Vous continuerez vers le complexe d'Angkor Thom, où vous visiterez la Porte de la Victoire, le Bayon, le Baphuon, la Terrasse des Eléphants et la Terrasse du Roi Lépreux. A 13h00 vous déjeunerez dans le Parc et, après une courte pause, vous continuerez par une visite à Banteay Srey (également appelé le Temple des Femmes) et Banteay Samre, situé à environ 30 km au nord le long d'une route de campagne passant de belles rizières et des maisons traditionnelles qui caractérise le circuit Vietnam la saison sèche, le lac mesure environ 2500 km2, mais pendant la saison des pluies, le Mékong, qui coule à Phnom Penh, avec son courant très fort parvient à inverser celui de la rivière Tonlé Sap adjacente, déversant ses eaux dans le lac pendant 100 km au nord-ouest, quadruplant sa taille. En conséquence, il y a une quantité extraordinaire de poissons d'eau douce, faisant du lac la source de nourriture la plus importante du Cambodge. Tout l'écosystème environnant profite de cette abondance ; les mangroves, en fait, abritent plus de 100 espèces différentes d'oiseaux aquatiques, de loutres, de singes et occasionnellement de crocodiles. Visite du village flottant de Kompong Klukk, habité par une communauté de pêcheurs.